750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
11 novembre 2012

Jacket Potato

Hello Hello

C'est bien gras, il y a du cheddar & du bacon, c'est forcémment Anglais!

Et oui, The Jacket Potato où l'une de mes meilleures découvertes lors de mon année d'étude en Angleterre. Bon c'est pas vraiment une recette mais je voulais vous faire découvrir le principe de ce petit délice qui part directement dans la catégorie "junk food" du blog!

jacket potato1

Le principe? Une belle grosse pomme de terre (vraiment grosse hein, on mange que ça quand même!) qu'on enduit d'huile d'olive et d'épice (ail et épices mexicaines pour moi). On enfourne jusqu'à que celle ci soit bien cuite (on peut enfoncer la pointe d'un couteau pour vérifier si elle est bien cuite à coeur, pour moi il a fallut 30 min de cuisson), ensuite on ouvre en deux la pomme de terre, mais pas trop non plus, il faut que les deux parties soient toujours bien solidaires. Et là, on remplit avec ce qu'on aime! Ici c'est allumettes de bacon et cheddar, pour Mr Chéri c'est jambon emmental. J'ai une amie qui y met du kiri et des brocolis (très anglais les brocolis!). Donc on se fait plaisir sur la garniture. Ensuite on repasse en mode grill quelques minutes et on déguste bien chaud, avec une petite salade verte si on veut avoir bonne conscience =)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité