750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
1 janvier 2013

Une très bonne année à tous!!!

Hello Hello

Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de joie, de surprise, de voyage, de rencontre, d'amour, de santé, et bien sûr pleine de gourmandise!

Oulala déjà 10 jours que je n'ai rien posté! J'imagine que pour vous aussi ces derniers jours ont été un tourbillon d'évènements, ponctués de très bons repas^^ héhé

De mon côté j'ai fêter Noël avec une grande partie de la famille (faire la popotte pour 17 personnes, check!) et je me suis ensuite envolée avec Mr Chéri dans les Pyrénnées pour un réveillon romantique en amoureux.

chapon de noel                  Et un chapon de noël!

les pistes

Vue de notre balcon dans les Pyrénées

Pour Noël, j'ai été super gâtée, avec plein de cadeaux miam dont j'ai hâte de vous faire la démonstration sur le site: Un super kit à petits beurre (pour faire comme les Lu, avec une bonne tablette de chocolat sur le dessus. Et ceux là, ils ne seront pas que pour les enfants!), Un kit à cupcake Lékué (avec une supr poche à douille en silicone), pleins de thés trop bons Betjeman & Barton, une pot de pâte à tartiner Cadburry (oh ouiiiii) et de la tisane dodo! Pfiouuuu je vais avoir du boulot!

En attendant de vous faire de belles démonstrations grâce à ces beaux cadeaux, je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité