750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
27 mars 2013

Bienvenue Mr le Printemps!

Hello Hello 

Comment ça va les loulous? Bien ou bien?

Ici, ça gazouille grave, c'est le printemps qui est là! Et même que dimanche on change d'heure.Oui, je vous vois venir, vous aussi vous pensez que le temps salvateur des apéros en terrasse est de retour... Et ben vous avez bien raison! C'est le moment de l'année bien sympa où chaque rayon de soleil est accueillit avec bonheur et où les salons de thés avec cour intérieure redeviennent les hot spots de la ville rose (pour les 6 prochains moi)!

Et qu'est ce qui va parfaitement bien avec le printemps, ses apéros et la douce lumière de 19 heure au Capitole?

Des escarpins verts tout neuf pardi, quelle question! Bon j'avoue, j'ai craqué! En même temps, Mellow Yellow c'est juste The boutique de chaussure que j'adore et c'est vraiment un supplice d'en sortir les mains vides. Au moins quand on va là-bas, on s'ennuie pas. Que des couleurs éclatantes (voir carrément fluo) et des talons aux formes...euh...incongrues. Bref, j'adore.

Donc je vous présente mes deux nouvelles meilleures amies de la saison: les escarpins verts troooop cool (oula, ça fait beaucoup de "o" tout ça).

 

escarpins verts

 

détail escarpins

Le petit noeud est vraiment trop choupinou!

Et voilou! Vous les aimez bien? Je me vois déjà les porter avec un jean brut et un petit haut blanc flottant, ça va être CA-NON! Bon là je peux pas car elles sont chez le docteur cordonnier pour une petite mise en place de semelle anti dérapante (hé oui! Je suis une femme active! Je me dois d'être tout terrain même en talon!). J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je surlike et j'imagine deja le petit jean qui va tout bien avec....
F
Trop bien de voir un commentaire de ta part! Ca fait chaud au coeur et me donne envie de continuer (bientôt le vernis bleu ciel sur le blog!!! c'est promis) bisous bisous
I
Oh là là, j'adore :-)! Super joli, vraiment. Mellow Yellow est un de nos plus grands clients en France, fait partie du groupe ERAM / GEMO et ils sont en train de mettre nos sols dans leurs magasins partout en France ;-). Très bon choix! Voilà mon tout premier commentaire! Certainement pas le dernier, c'est vraiment pas si dûr...
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité