750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
13 juin 2012

Mes chaussures rouges

Hello hello!

Aujourd'hui à Toulouse, c'est un peu la cata niveau soleil... de la pluie et du gris en veux tu en voilà, mais du soleil ça par contre... pas trop trop!

chaussures2

Du coup pour me consoler j'enfile mes magnifiques chaussures rouges spécial été, cadeau de super-papa. Je pourrais les porter avec tout! J'attends avidemment le moindre rayon de soleil pour enfin pouvoir les arborer avec panache! J'adore le rouge donc of course ces super chaussures étaient faites pour moi. En plus le talon est top, il fait la jambe fine mais reste assez stable pour pouvoir courir derrière le bus 57 qui a décidé de filer avant que je sois là. Le cuir est bien souple donc pas de bobo, et je peux les porter partout, aussi bien au boulot avec pantalon stricte et chemise qu'en soirée dancefloor avec des copines. Bref, les meilleures chaussures au monde! si vous les cherchez, c'est la marque Petite Mendigote qui fabrique ces ptits bijoux (profitez en pour jeter un coup d'oeil aux sacs, quitte à être sur le site...^^héhé)

chaussures

Franchement, les petits pompons rouges sont vraiment géniaux, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci^^ en plus avec les rayons de soleil ces derniers jours, j'ai eu le plaisir de les porter! le top. Merci pour l'adresse de ton blog, j'irai voir ça avec plaisir
B
Trop belles tes shoes j'adore cette marque !<br /> <br /> Un petit tour sur notre blog mère et fille si tu aimes les jeux...
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité