750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
3 février 2013

Django Unchained

Hello Hello

La semaine dernière je suis allée au ciné voir le dernier Tarantino. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre n'étant pas une super fan de western. Mais bon, Tarantino c'est quand même une valeur sûr : Pulp Fiction et Kill Bill, on a rarement fais mieux!

 Le film dure 2h45 donc mieux vaut prendre ses précautions avant le début (je ne suis pas une petite mamie, mais quand même) et ne pas boire 1L Litre de Coca avant d'entrer dans la salle...

On retrouve rapidement tout ce qui nous fait aimer les Tarantino: une bande-son qui claque, une direction artistique colorée, un jeu d'acteur parfait et un second degrès hilarant (oui, tout ça!!!). Honnetement je n'ai pas vu le temps passer et suis restée scotché à mon fauteuil, complètement prise par l'histoire. On adhère au duo Waltz-Fox et on se laisse emporter par un scénario bien rythmé. Di Caprio est assez jouissif dans son personnage absolument anthipatique de grand propriétaire du sud. Le voir comme ça change vraiment la vision qu'on peut avoir de lui d'habitude. 

Petit bémol pour les plus sensible, le film est assez violent donc on peut parfois avoir envie de se cacher les yeux. Mais bon c'est plus souvent de la violence cartoonesque, comme la scène mythique de Kill Bill et des 88 fous.

En bref, allez-y! C'est sympa et dépaysant, une grande bouffée d'air frais à la sauce western spaghetti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité