750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
8 octobre 2012

Un dimanche au 7ème ciel...

Hello Hello les loulous!

un petit message rapido pour vous faire partager quelques photos... de la patrouille de france! et oui c'est du sérieux aujourd'hui :)

Hier j'étais aux rencontres aéronautiques de Gimont (Gers). Un lieu magnifique où non seuleument le foie gras et le magret sont une institution mais surtout où a lieu chaque année un festival aéro convivial et sympa. L'idéal pour passer un dimanche en famille (et bien manger hein, on fait pas de compromis chez nous!)

 

pour écrans

Formation en losange

pourécran

Formation en flèche pour un salut à la foule

attention les yeux

Attention, nous voilà!

en décalé

Hyper synchro la patrouille!!!

 


Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite!! J'espere que ça vous plaît cette petite incursion aéro :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité