750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
24 août 2012

Nouvelle cuisine...^^

Ladies and gentleman, let me introduce to : MA NOUVELLE CUISINE TROP COOOOOOOL!!!!!!

cuisine

Le coin Thé/Café... on voit même les boites de dosettes cachées derrière la machine^^ Ah oui et au premier plan un super verre Lillet :)

 

cuisine2

Mon étagère à épices fixée grâce à Mr Chéri (mais qu'il est fooooort!) On peut apercevoir la balance terraillon des années70 léguée par maman héhé

 

cuisine3

Mr Frigo et super tablier

 

cuisine4

 

cuisine5

Meet Hello Kitty and the fabulous L!

Bon j'avoue, je devais attendre que la gazinière ne soit arrivé avant de mettre des photos sur le blog mas j'ai pas pu resister!

Elle est trop belle, violette et gris souris. Je l'ai bien décorée à mon goût (ah ben oui je vais y passer du temps quand même). Mr Chéri n'était pas vraiment vraiment d'accord pour l'aménagement hello kitty mais bon, il faut que je me sente bien à l'aise pour faire de bons plats, non?

Alors, comment vous la trouvez?

 

Ah oui, une dernière pour la route....

cuisine6

et hop, le vernis assorti au canard (merci frérot ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité