750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
15 août 2012

Fin de la trêve estivale et reprise des festivités!

hello hello!

Oulala je me rend compte que j'ai été absente bien plus longtemps que je ne le pensai de la blogosphère... le déménagement, le mémoire, les vacances... plein de péripéties qui m'ont pas mal occupé mais me revoilou!

manucure 2

Comme je ne suis pas encore équipée dans ma nouvelle cuisine (juste une plaque electrique et un micro-onde en attendant la livraison du four / gazinière), aujourd'hui pas de bon petit plat mais la manucure du moment. Je ne pense pas que je vous ai déjà dit à quel point je suis un aficionados du vernis... j'adore ça! surtout le bien coloré bien vif! Pendant les vacances c'était bleu de marin sur les mains et jaune poussin sur les orteils :)

Mais demain c'est la reprise du travail, et au boulot, il faut être sage. Mais comme j'aime quand même bien la fantaisie je me suis concoctée une petite manucure pailletée pour ma rentrée. J'ai découvert pendant les vacances que sephora avait sorti une gamme de top coat à paillettes, alors hop, ni une, ni deux, j'ai embarqué le petit flacon ( 'multicolore' ) pour tester ça à la maison. Comme je voulais quand même rester dans le soft discret, je ne l'ai pas utiliser avec une teinte vive (mais j'ai essayé avec du bleu en base, c'est top!!). Ici point de folie, une couche de base de vernis express manucure de la marque maybelline, une couche de vernis Nivéa Manucure Natural (acheté en Ecosse) et une couche du merveilleux top coat à paillettes Sephora. 

manucure 1

J'adore car cela reste discret tout en étant assez hypnotisant, ce petit changement de couleur permanent. Les paillettes passent du rose au vert au doré en un clin d'oeil... Captivant! A testé chez vous sur du vernis bien color block, il fera des merveilles!

manucure 3

Ps: Si vous aimez les manucures de foliessss (tout en restant de bon gout, sans virer du côté obscure de la cagole) allez faire un tour chez Pschiiit. Vous m'en direz des nouvelles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité