750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sunny, Yummy & Girly Blog
23 mai 2012

Loulou et Louloute

Hello tout le monde!

Hier petite après-midi shopping en quête de supers cadeaux d'anniversaire à offrir quand je suis tombée sur ça: deux supers verres Loulou/louloute pil poil faits pour moi!

A force d'appeler tout le monde loulou et louloute (oui, oui, même les gens inconnus dans la rue, ça rapproche toute suite...^^) je me suis dit que je ne pouvais pas rater une occaz' pareil:  pratiquement ma marque de fabrique sur deux beaux verres qui ne demandaient qu'à intégrer ma cuisine. Ni une, ni deux, me voilà arrivée comme par magie à la caisse, les verres emballés, l'affaire plié! En plus, ils sont drôlement chouette ces verres car bien grands, juste la taille pour une bonne grenadine.

Bon, c'est sûr, Mr Chéri est moyen fan du côté 'petit couple niais' que ça peut donner à notre intérieur mais bon hein... je suis une fille quand même, bien le droit d'acheter un peu de vaisselle colorée et délicieusement régressive de temps en temps héhéhé

IMG_22935

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, à tout hasard, auriez vous encore le verre Louloute ? j'en avais un similaire que je viens de casser, et clairement, ma "louloute" en est très triste..... merci d'avance,
The Sunny, Yummy & Girly Blog
  • Un petit blog sur mes découvertes du moment, que ce soit culinaire (miam les p'tites recettes secrètes de mère grand), culturel (expo, ciné, musique..), girly attitude ou tout simplement pour vous faire découvrir ma nouvelle vie/ville au soleil: Toulouse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité